Accueil > Info-parents 2019-2020 > Messages au secrétariat et motivation des absences

Messages au secrétariat et motivation des absences

lundi 17 septembre 2018, par Josée Bellemare

Il vous est possible de laisser un message en tout temps et à toute heure de la journée sur la boîte vocale de l’école (450)758-3718).

Les appels sont écoutés à intervalles réguliers tout au long de la journée. Pour les messages qui s’adressent directement à l’élève, nous vous demandons de téléphoner avant 11h15 le matin et avant 14h15 l’après-midi. Nous nous assurrerons ainsi d’un délai raisonnable pour transmettre l’information.

Également, si votre enfant s’absente de l’école, nous vous demandons de confirmer son absence en mentionnant son nom, ainsi que la durée de son absence sur la boîte vocale ou via un message écrit à son enseignante. 

Également, s’il y avait un changement dans la routine de votre enfant, que ce soit pour le dîner ou le retour à la maison après l’école, l’enseignante ou la secrétaire doit en être avisée, sans quoi nous appliquerons la routine régulière de l’enfant (dans le but d’assurer la sécurité de celui-ci). Si votre enfant fréquente le service de garde, vous devez également aviser les éducatrices au numéro suivant : 450-758-3719 *23719.