Accueil > Événements spéciaux > Vente de garage !

Vente de garage !

jeudi 24 mai 2018, par Julie Adam

Le dimanche 20 mai, 16 élèves du comité des Étoiles filantes, sous la supervision de 12 parents des enfants du comité, ont organisé une vente de garage au profit d’Opération enfant soleil. Le kiosque était installé dans la cour du Métro Emery. Ils ont amassé un montant de 526,70$. Le montant a été accumulé par la vente d’articles, mais aussi avec des dons du public. Les enfants ont su vendre leur cause à tous les visiteurs !

Merci aux enfants, aux parents qui ont supervisé la vente et aussi à Sophie Seguin pour la création des affiches pour identifier le kiosque. Merci aussi à Céline Desjardins et Rémy Foisy, les artisans de l’atelier FOU DE VOUS (art textile) pour le prêt pour l’abri au cas où la pluie ou le soleil intense nous aurait incommodés. Merci aussi aux gens du Métro de nous avoir prêté une partie du stationnement.

Un merci tout spécial à deux mamans qui se sont impliquées pour aider les jeunes la semaine avant la vente de garage et avant ça pour la préparation de l’événement. Donc merci à Caroline Paquin et Jessica Poudrier pour votre implication et votre soutien,

Malheureusement, nous ne pourrons passer à la télévision, car notre don n’est pas assez élevé. Mais, sachez que le montant de 526,70 sera dans la cagnotte lorsque vous verrez le montant final au téléthon du 17 juin !

Portfolio