Accueil > Capsules sportives > Événements sportifs > Cross-country 2016

Cross-country 2016

jeudi 27 octobre 2016, par Julie Adam

Les élèves de la 3e année à la 6e année sont allés courir dans les sentiers Brandon le 12 octobre dernier. Les élèves devaient courir une distance de 1 km à 2 km pour les plus vieux.

Il faisait très beau et beaucoup d’élèves ont réussi à se surpasser. Si certains en ont profité pour prendre une marche en forêt, d’autres ont couru afin d’atteindre leur objectif.

Un bravo particulier à Samuel Desrosiers de 6e année qui a fini 5e dans sa catégorie. Tous les élèves qui finissaient parmi les 10 premiers recevaient une médaille et une invitation à participer au cross-country régional à Chertsey.

Il y a eu des prix de participation et quelques élèves de notre école sont repartis avec des prix.

Merci tout spécial à M. Dominic, notre prof d’éduc, pour l’organisation de cette activité en collaboration avec une dizaine d’autres écoles. Merci aussi à Steve et Yuna pour leur présence. Ils amusent les jeunes avec des trucs de cirque ! Merci à Myriam Charbonneau, maman de Jasmine en 4e année, qui a été parent bénévole. Grâce à vous, les jeunes ont pu passer un très bel avant-midi sportif !!!

Voici quelques photos prises lors des courses, mais surtout sur le terrain où les élèves attendaient leur tour ou quand ils relaxaient après leur performance.

Portfolio