Accueil > Capsules sportives > Jeu nature

Jeu nature

jeudi 7 janvier 2010

Le jeu nature, c’est un jeu très intéressant. Le jeu se déroule dans la forêt derrière les loisirs de St-Damien. Il y a 4 équipes. La première, c’est l’équipe des proies, la 2e : les prédateurs, la 3e : le chasseur et la dernière équipe : la maladie. Il fallait piger dans une boîte pour savoir notre rôle (20 proies, 10 prédateurs, 1 chasseur et une maladie)

Les proies ont 5 minutes pour se cacher. Après, les prédateurs vont essayer de leur toucher. Si vous êtes touchés, il faut donner des cartons de nourriture que vous avez trouvé dans la nature. Plus que vous trouvez des papiers de la couleur de votre rôle plus vous avez de vies. 5 minutes plus tard, le chasseur est libéré et lui il peut toucher tout le monde sauf la maladie. Si elle vous touche, vous devez lui donnez le carton . 5 minutes après, la maladie sort et il ne peut rien lui arriver. Elle peut toucher tout le monde et tout le monde doit lui donnez le carton de vie. Au bout d’une heure environ, le jeu arrête et tout se termine par une collation.

Il n’y a malheureusement pas de photos disponibles pour l’instant. Revenez voir un peu plus tard et peut-être en verrez-vous...

De Sophie et Caroline 6 ième année.

Répondre à cet article