Accueil > Événements spéciaux > Déjeuner-partage

Déjeuner-partage

vendredi 9 janvier 2009, par Julie Adam

Comme à chaque année, pour souligner l’arrivée du temps des fêtes, tous les élèves de l’école ont l’occasion de participer à un déjeuner-partage. Chaque élève apporte un aliment et c’est comme ça que nous pouvons offrir à tous les élèves un bon déjeuner équilibré. Merci à toutes les familles qui ont contribué au déjeuner en apportant leur aliment !

Vous n’êtes pas endormi si vous voyez les élèves, les parents et les enseignants en pyjama. C’était aussi l’occasion de venir à l’école en pyjama.

Nous tenons à dire MERCI à tous les parents bénévoles qui sont venus le matin du 19 décembre pour préparer les aliments, pour servir les élèves et pour ramasser les aliments qui restaient. Sans ces parents bénévoles, l’activité ne pourrait être aussi grandiose et aussi amusante pour tous les gens de l’école. Encore une fois merci et nous espérons vous voir en aussi grand nombre l’an prochain.

Voici des photos du déjeuner-partage. Peut-être remarquerez-vous que les élèves étaient divisés en deux groupes. Les élèves de maternelle, première année et ceux de deuxième année ont mangé dans le local d’anglais. Les autres élèves ont déjeuné dans la salle à dîner. La raison est simple, l’école n’est pas assez grande pour recevoir tous les élèves dans un même local.

Répondre à cet article