Accueil > École La Passerelle > Bravo à nos chanteurs et chanteuses !

Bravo à nos chanteurs et chanteuses !

jeudi 18 décembre 2014, par Webmestre 086 - NDSC


UN PREMIER CONCERT DE NOËL RÉUSSI POUR LES ÉLÈVES DE L’ÉCOLE LA PASSERELLE !


Le 11 décembre dernier avait lieu le tout premier concert de Noël des élèves de l’École La Passerelle à l’église de Saint-Paul. Lors de ce concert gratuit, les jeunes choristes ont interprété seize (16) chansons dont les classiques « Glory Alléluia, Happy Christmas, 23 décembre, de même que quelques chansons surprises telles que la chanson thème de la Reine des Neiges, « Libérée, délivrée ».


Il est à noter que depuis octobre dernier, Mme Julie Richard prépare ce concert à raison d’un midi par semaine avec les trente (30) élèves participants. De plus, le groupe de jeunes choristes est accompagné de deux musiciens, MM. Simon Chevrette et Patrice Lane. Ce projet n’aurait pu avoir lieu sans la contribution de plusieurs bénévoles dont Mmes Chantal Bélanger, Nancy Chaussé, Estelle Frenette, Manon Laviolette, Lucie Houle et M. Robert Houle.


La présentatrice de la soirée, Éléonore Robichaud, élève de l’école La passerelle, a fait un travail extraordinaire tout au long de la soirée. Toute cette synergie de Noël a pu être captée sous vidéo grâce à M. Daniel Beaudet.


Plus de 200 personnes, enseignants, parents, amis, frères et sours, se sont réunis pour un spectacle d’une durée d’une heure trente (1 h 30). Une soirée féérique remplie de la magie de Noël et du temps des Fêtes !


Bravo à tous les élèves chanteurs !


Dominique Gamache, directrice


 

Portfolio

Spectacle de Noël

Répondre à cet article