Août 222011
 

En mai dernier j’écrivais un billet sur l’application en ligne Google Scribe http://ayor001.wordpress.com/2011/05/13/google-scribe-comme-predicteur-de-mots/  et la semaine dernière j’ai constaté que Google Labs avait décidé d’abandonner le projet afin de le rendre disponible à travers son outil de blogue Blogger.

Comme je le dit toujours , aucun outil gratuit n’est à l’abri « du changement » et comme utilisateur nous devons en être conscient. Le même problème survient pour d’autres outils et le résultat est parfois beaucoup plus fâcheux surtout si on pense à l’obligation en éducation d’assurer la pérénnité des données.

Pour ceux et celles qui appréciaient Google Scribe, il reste toujours la possibilité de vous créer un compte Blogger et de profiter de la force de l’outil à travers le service de blogue.

Bonne semaine quand même ;o)

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>